En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:15:01
truc je vais t´attacher avec les menottes et te fouetter jusqu´au sang
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:15:18
Venez, on va jetter daily dans la cuve a biere périmé ca l´apprendra a vider le pastis faut bien une coupable et payer pour ce crime
MYKE28
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:16:17
rhoo il fauts racheter du whishy sinon v m´enerver :demon:
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:16:31
J´ai le même sang que toi : sang pour cent biere alors vous etes avec moi ou avec martine
MYKE28
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:16:42
yeroc54
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:17:00
Castruc Posté le 18 juillet 2006 à 14:10:27
Qui a vidé les bouteilles de pastis
Euh..
daily
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:17:26
oh on se calme là,ou je fouette tout le monde
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:17:45
montre du doigt Yeroc
c´est lui
yeroc54
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:18:07
Va fouetter d´autres chats Daily.
Pseudo supprimé18 juillet 2006 à 14:18:35
se cache derrière le bar*
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:18:58
arracher le fouet de la main à martine ou elle va nous fouetter
MYKE28
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:19:26
oh oui fouette moi j´aim bien ma faire frapper, chuis habituer avec ma seur
nop je plaiosante ^^
daily
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:20:02
vous etes tous en manque d´alcool aujourd´hui ,vais m´asseoir dans un coin et vidé des bières
MYKE28
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:21:02
je vous conseil de l´eau c´est ce qui a de meilleur
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:21:18
je vais t´aider martine
vide les bieres de martine*
voila apres on fait quoi ?
Pseudo supprimé18 juillet 2006 à 14:22:01
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas les bière
daily
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:23:13
l´eau c´est ce qu´il y a de meilleur mélangée avec du pastis lulu ,pas touche à mes bières je vais pas tarder à allez me faire un p´tit foot moi
hamsterboy
Niveau 9
18 juillet 2006 à 14:24:01
Je m´adresse aux bons de ce forum, c´est à dire ceux de ce topic. Ayant quitté ce forum un petit mois, je reviens, et que vois-je, le bordel total!!! Alors ma question est: Qu´est-ce qui c´est passé ici
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:24:31
je touche a tes biere quand je veut martine et tu va tirer a coter au fooot
daily
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:26:43
je te prends quand tu veux lulu au foot biensur ´lut hamsterboy ,bah je sais pas trop ce qu´il s´est passé,beaucoup de gars en manque de sexe je crois ,vu certaines photos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm