En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 09:19:33
makkenkosapo
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:23:27
Alcolo !
sephiroph
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:24:58
kamehameha
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:29:09
:Aïecavafairemal:
castorguerrier
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:38:09
ENtre*
Toumms, la meme chose que d´habitude stp !
MYKE28
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:38:46
euh c´est koi la meme chose
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 09:39:33
bigbang attaque
castorguerrier
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:43:49
Un coca platane
MYKE28
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:46:50
kk [sert un coca platane à Castor]
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:19:23
c´est l´heure de l´apéro un ptit ricard
sephiroph
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:20:05
offre un pastis a daily *
tiens ta changé d´alcool
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:21:43
Un pastis
met trois gouttes d´eau dans sa bouteille de ricard et plante deux pailles dedans *
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:22:13
merci seph je change de temps en temps,là j´en avait envie
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:23:23
eh eh un coyote
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 11:23:50
rentre avec une bouteil d´absainte*
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:24:02
Yep ici.
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:24:56
yep salut à vous
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:26:02
La formette ?
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 11:26:20
salut daily sa va ma grande
propose un verre a daily*
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:27:43
Oh une folle
La formette, c´est quoi ça ? Un nouveau couvert pour manger ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm