en voici la pruve que t´es a la bourre
Castruc Posté le 18 juillet 2006 à 23:57:23 Maintenant Myke il faut me rendre ma carte de crédit
et le vélo
Yeroc54 Posté le 18 juillet 2006 à 23:57:32 Re Truc !
daily Posté le 18 juillet 2006 à 23:57:59 truc t´as un problème
tu veux que je parte
highwaystar Posté le 18 juillet 2006 à 23:58:03 ahhh castruc tu m´as tellement manqué
Myke28 Posté le 18 juillet 2006 à 23:58:47 je te rend le vélo
Par contre la carte de credit je la garde
[rend le velo rose]
Castruc Posté le 18 juillet 2006 à 23:58:59 surtout pas martine surtout pas
toi aussi High
Lut Yeroc
que des on dirait
Yeroc54 Posté le 18 juillet 2006 à 23:59:24 Oui Truc !
Myke28 Posté le 18 juillet 2006 à 23:59:44 bon j´y vais
@++ tout le monde
Castruc Posté le 18 juillet 2006 à 23:59:50 * parce que la biere je l´ai acheter avec mon propre argent *
Myke rend ma carte on je
Yeroc54 Posté le 19 juillet 2006 à 00:00:05 Bye Myke !
daily Posté le 19 juillet 2006 à 00:00:25 qu´est ce vous avez avec vos
je vois que c´est la tendance,je vais peut etre m´y mettre
Castruc Posté le 19 juillet 2006 à 00:00:28 * reprend la carte a Myke
Myke