CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:14:49

en voici la pruve que t´es a la bourre :oui:

Castruc Posté le 18 juillet 2006 à 23:57:23 Maintenant Myke il faut me rendre ma carte de crédit
et le vélo
Yeroc54 Posté le 18 juillet 2006 à 23:57:32 Re Truc !
daily Posté le 18 juillet 2006 à 23:57:59 truc t´as un problème
tu veux que je parte
highwaystar Posté le 18 juillet 2006 à 23:58:03 ahhh castruc tu m´as tellement manqué
Myke28 Posté le 18 juillet 2006 à 23:58:47 je te rend le vélo
Par contre la carte de credit je la garde

[rend le velo rose]
Castruc Posté le 18 juillet 2006 à 23:58:59 surtout pas martine surtout pas

  • faut l´attacher

toi aussi High
Lut Yeroc
que des on dirait
Yeroc54 Posté le 18 juillet 2006 à 23:59:24 Oui Truc !
Myke28 Posté le 18 juillet 2006 à 23:59:44 bon j´y vais
@++ tout le monde
Castruc Posté le 18 juillet 2006 à 23:59:50 * parce que la biere je l´ai acheter avec mon propre argent *
Myke rend ma carte on je
Yeroc54 Posté le 19 juillet 2006 à 00:00:05 Bye Myke !
daily Posté le 19 juillet 2006 à 00:00:25 qu´est ce vous avez avec vos
je vois que c´est la tendance,je vais peut etre m´y mettre
Castruc Posté le 19 juillet 2006 à 00:00:28 * reprend la carte a Myke
Myke

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:15:49

:oui: c´est a cause de la bi... heu.. de martine :(
celle la :fou:
merci en tout cas :(
je ne porterai pas plainte :fou:

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:16:53

wep c´est a cause de sa bierre et des ses coups de fouet, elle nous fait perdre la tete :lol:

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:18:14

M´a pas donner de coup de fouets :(
d´ailleur c´est moi qui va lui en donner :sournois:
lui prépare une surprise :fier:

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:18:54

po va po trop fort, sinon elle va pleurer :(
:lol:

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:19:52

Elle aime souffrir t´inquiete pas :( :-)))
:rire:

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:20:41

elle est sado??? :p)

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:21:23

Bien pire :o))
:fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 13:22:02

re :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:22:33

re cid :o))
je veut une biere bien chaude :oui:

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:22:33

mazo? :lol:

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:22:56

re cid

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
20 juillet 2006 à 13:23:17

Z´avez remarqué qu´en permuttant deux lettre, "sado" donne "soda" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 13:23:40

un jus de carotte stp :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:24:15

un soda steplait :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 13:24:58

un perrier garçon :o))

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
20 juillet 2006 à 13:25:06

Et qu´en échangeant mon baril de "S" contre un baril de "Y", on obtient : "Yoda"

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:26:03

une martine siouplait :o))
lt :d) trop fort tes jeux de mots :o))

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:26:31
  • tournee de perrier*
  • tournee de soda*
  • tournee de sado* :p)
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2006 à 13:27:34

:fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment