En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:07:47
Cid tu vois que j´ai de bon remedes qui veut gouter a mon 250% biere pur forte vodka ?
daily
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:07:55
vil,je n´ai que des qualités:se la joue à fond: et je ne prends pas de la française,mais desfois de la suisse truckette c´est castruc
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 15:08:34
cid ne rufuse jamais un verre cas
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:08:37
trukett c´est cstruc!!!! a caus de truc; et moi om m´appelle mykette
sephiroph
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:09:06
resort de cid par l´arriere train *
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:09:10
Vil dans l´école, l´eleve devient et surpasse le maitre, mais avec martine c´est logiquement impossible mejda truckette c´est daily
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:09:51
voila cid le second fait moins d´effet mais c´est quand meme fort
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 15:10:08
daily : c bon sur le pot de la plante y a marqué made in suisse
Mejda
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:10:14
alors la vous etes tous
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:10:41
nop trukette c´est castruc
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:11:02
Daily> Ouep mais la meilleure, c´est celle des Pays-bas...
On va bien ensemble alors, moi j´ai que des défauts :se la joue encore plus à fond qu´elle:
Truc> Non ça se vérifie dans tout les cas de figure
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:11:04
mejda tous sauf moi MYke
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 15:11:37
mais son callçon a barbeler*
tu sortira pas seph
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:11:41
Vil tu n´as pas vu kill bill
daily
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:12:16
mejda,oui on est tous des fous trop tard t´es entrer,tu peux plus ressortir truckette tu n´es pas un bon maitre,donc je te dépasserai facilement
Pseudo supprimé20 juillet 2006 à 15:12:42
cas : c normal ke jai plus de gosier
sephiroph
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:13:09
creve les yeux de cid *
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:13:10
Truc> Si justement
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:13:16
martine , je suis plus malin que toi , la le cas de figure ne peut pas s´exercer
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2006 à 15:13:25
yann arose daily de bière*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm