En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:04:42
moi aussi je vais manger
++ tout le monde
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:05:45
non, il boit tjs autant, mais il a remplacé la biere par le coca-cerise.
on se demande ce qui est plus nocif *
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:06:18
bye et bon app´ aux mangeurs ^^
Predalienne
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:07:48
Vais manger aussi ! ByE
daily
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:38:18
je vois que ça parle grave sur mon dos ici
Pseudo supprimé18 juillet 2006 à 13:40:26
daily sa va ma grande
ki ose parlé sur toi
daily
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:44:09
salut ciduchiwa je vais bien et toi? j´ai vu que le patron du bar ainsi que les deux s-m (castruc et high)ont parlé de moi mais pas grave je m´occuperai d´eux
Pseudo supprimé18 juillet 2006 à 13:49:16
offre un fut de biere *
tien en attendant
daily
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:51:42
merci ça va trop me faire du bien par cette chaleur
Pseudo supprimé18 juillet 2006 à 13:53:00
alors passer un bon wk le 14 sa été
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:53:13
on peut rester derriere toi ici
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:54:26
prend des bieres *
prend des chips *
daily
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:55:27
j´ai passé un super week,j´ai fais la fete pendant 4 jours,barbecue et bières à volonté et toi cid? salut lulu alors comme ça ,on parle de moi en mon abscence
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:56:37
biere a volo... On ne parlait que de bien a propos de toi
se met derriere martine
yeroc54
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:57:47
AH okay.
Pseudo supprimé18 juillet 2006 à 13:57:48
cété wk sky a volonté chez moi et dimanche cété journé menage a voloté aussi
salut mon ptit cas
daily
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:58:30
je vais ressortir mon fouet si ça continue et je veux repasser derrière toi
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:59:09
Yeroc vient avec moi derriere martine moi le WE enfin vendredi ce fut petite sortie avec des camarades de classe dimanche tournage d´un film top secret et la je me muscle
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:00:08
tu sors ton fouet que si Yeroc se met derriere toi aussi non mais, on continue a parler derriere ton dos
Pseudo supprimé18 juillet 2006 à 14:00:14
martine rentre a la maison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm