On va le couper en trois attraper le pour que je l´engraisse !! !
MYKE28
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:57:42
Moi c´est ma soeur j´appelle mon lapin car avant elle avait les dents forts avances, now aves un appareil, ca fonctionne plus
MYKE28
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:58:16
attrape le coyotte avec un fillet*
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:59:22
coyote ;) a plus tard On a plus le droit de lire le FF
sephiroph
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:59:40
libere coyote *
wolvi14
Niveau 9
21 juillet 2006 à 11:00:59
Un coyote caféiné
MYKE28
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:01:01
pk t´as libérée le coyotte , le kanibal!!!!!
wolvi14
Niveau 9
21 juillet 2006 à 11:02:13
Bon les gars je vous laisse chasser le coyote j´ai un peu de boulot donc je rteviens plus tard PS: gardez moi un morceau du coyote
MYKE28
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:04:08
ben déja il fo ratrapper le coyotte
sephiroph
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:04:47
mange mykette *
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:05:53
wolvi bah moi peut pas me manger le sephiroph j´ai la cryptonite
MYKE28
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:07:08
au secour aider moi un kanibal m´attaque
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:08:21
Myke tu ne peut rien faire face a sephiroph, il est pire que tazz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm