En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
MaillonFaible
Niveau 7
19 juillet 2006 à 21:45:09
re 3
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:45:38
ça gaz?
cyrflo2000
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:48:52
re un modérateur est revenu ?
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:50:11
nan, le besoin s´en fait sentir pourtant
cyrflo2000
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:51:10
ça...
bon je vais boire
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:52:28
nous ne dirons rien quant aux boulets présents
MaillonFaible
Niveau 7
19 juillet 2006 à 21:54:20
oui t as raison
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:00:04
ça part un peu en co*ille des fois quand même
cyrflo2000
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:00:58
et oui... enfin le plus chiant quand même c le vrai flood "wwwww"
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:01:54
punaise c´est compliqué l´informatique
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:03:50
ça déforme la présentation du site
cyrflo2000
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:09:47
je crois que j´aurais pas du dire ça
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:11:17
oui ça se gâte
cyrflo2000
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:14:14
bah, ça passera. ça fait du bien un petit verre d´eau
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:14:40
mouais en attendant je reste pas, bye
cyrflo2000
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:15:39
@ +
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:35:37
Je suis pret me revoila
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:39:07
Castruc ! Et merde, je dois pas le dire en public c´est vrai !
otary
Niveau 3
19 juillet 2006 à 22:39:12
NOBLE AUBERGISTE AKU , DAIGNE ME SERVIR D’UN BREUVAGE EXQUIS ET SOUVIENS TOI QUE JE N’AI POUR ENNEMI QU’UNE SEULE ET UNIQUE PERSSONNE
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:39:47
mais si enfin yen a qui sont jaloux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm