En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:46:03
Myke pour ma victoire martine c´est toi qui est grave oui
MYKE28
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:47:24
nop je parie pour egalite dsl les filles
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:47:49
donc recapitulons: castruc est dans le dos de daily, qui est elle-meme dans mon dos charmant portrait de famille
daily
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:47:52
nop moi je crie plutot dans les aigus
Fils-De-Adiom
Niveau 4
18 juillet 2006 à 14:48:52
Bonjour
daily
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:49:24
high ça ressemble à la queuleuleue
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:49:25
donc High faut inverser les places a moi et martine martine et tu as quel note
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:50:30
Martine je ne met pas la ....
MYKE28
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:50:41
euh eviterla part... sinon y a chalumo ki va debarquer
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:50:54
il n´y a que deux filles ici: moi et castruc daily est une entité extraterrestre asexuée
daily
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:51:09
truc ,je sais pas ,je suis nulle en solfège,je sais juste jouer de la flute de pan
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:52:42
High alcolwoman plutot elle vient de biera dans la galaxie Martine Pan de dbz
MYKE28
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:53:57
alors daily a un sacre secra caratére ^^
daily
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:54:12
et ouep si ça se trouve je ne suis pas une fille,personne peut le savoir
MYKE28
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:56:06
et t´es ptete po un mec non plus
daily
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:58:05
ouep je suis une bouteille de bière
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:59:29
ta race a de l´alcool en guise de sang, d´ou ton accoutumance a la biere
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:01:55
Elle et l´alcool ne font qu´un je vous laisse
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:02:17
Quelle charmante bouteille de bière
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:02:42
bye castruc ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm