Parce que c´est toi qui le dit on parle derriere ton dos et je ne trouve rien de pervers par rapport au coup de fouet
prend des bieres a martine
Pseudo supprimé18 juillet 2006 à 14:05:24
un verre d´absainte tavernier*
dsl le soleil m´empèche d´écrire juste
Pseudo supprimé18 juillet 2006 à 14:06:21
et un pour daily aussi
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:07:03
met toi derriere son dos pour te proteger du soleil y reste des pastis ?? ?
daily
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:07:50
de l´absynth c´est trop bon ça truc je te donne deux coups de fouets pour m´avoir pris des bières
yeroc54
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:08:24
Castruc Posté le 18 juillet 2006 à 13:59:09
Yeroc vient avec moi derriere martine moi le WE enfin vendredi ce fut petite sortie avec des camarades de classe dimanche tournage d´un film top secret et la je me muscle
J´arrive. ^^
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:09:12
Au moment ou elle donne le coup de fouet Yeroc etait devant moi *
dommage
daily
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:09:32
que de monde derrière mon dos truc y a plus de pastis
Pseudo supprimé18 juillet 2006 à 14:10:15
je suis bien devant mon bar
merci quand même cas
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:10:27
Qui a vidé les bouteilles de pastis
MYKE28
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:11:20
y a t´il encore des bouteille de whisky
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:12:35
presque plus de whisky
daily
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:13:08
moi j´ai vidé le pastis je sais pas ce qu´il reste comme alcool,mais il doit plus y avoir grand chose avec tous ces alcoolos
Pseudo supprimé18 juillet 2006 à 14:13:37
ou sont les bouteilles
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:14:05
se met carrement derriere daily
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm