En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:45:09
bye aux partants ^^
MYKE28
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:39:43
Me rvoilat j´´ai achter tout ca qu´il fallait: menote alcool (biére, whysky, eau de vie...) donc voila le velo je te le ramédemain et la carte bleu je la garde
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:41:30
MYKE28
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:44:00
donc voila si kelkun veut kelkechose ben il a ka demande
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:45:20
salut ^^ moi je me reserve les menottes of course
MYKE28
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:46:51
ok tient je tes les passe!!! Il s´appelle revient
[passe les menotes a high]
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:49:59
c´est meme pas un cadeau?
MYKE28
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:51:17
rhooo je voulais les garder ok je te les donne prend en bien soin
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:51:36
c´est quoi cette conv tendancieuse?
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:52:12
c´est tendance ce genre de conversation
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:52:47
fashion les meunottes?
MYKE28
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:53:39
Wep je les ai choisi parcequ´elle me plaisait fortement
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:54:59
je crois qu´il est temps de fonder le club fetichistes "des adorateurs de menottes"
MYKE28
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:56:15
Wap moi j´aime bien les menotte des policier c´est trés fashion
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:00:30
myke toi tu es le flic du YMCA je suis sur
MYKE28
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:04:18
euh c´est koi YMCA
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:07:37
il voulait dire des village people, LE groupe phare des annees ´70
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:08:03
met un pantalon de fer*
MYKE28
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:10:15
wep t´a raison je suis le flic des vilaggage people Vous me trouver sexy?? MDR
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:10:57
eeuhh c´est pas ma tasse de thé...non t´apporches pas de moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm