En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:02:59
moi aussi j´y vais,bonne apreme à vous bande de fou
MYKE28
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:50:36
Y a keklkun???
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:57:25
salut myke ^^
MYKE28
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:58:53
slt high sa va bien ?
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:03:35
oui oui, comme d´habitude je suis tenté de dire ^^ et toi?
MYKE28
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:17:42
wep ca peut aller a part tout les flooder qu´il y a en dehor de ce topic ^^
sephiroph
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:52:20
MYKE28
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:56:55
kes est ton probléme sephiroph
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:39:16
Me revoila vais prendre une biere, j´espere pas avoir dépasser mon quota aujourdh´uit ?
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:44:56
les futs et la reserve est vide
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:46:15
ohhhhh nonnnnnnnn martine bon bah reste plus que les menottes allez
MYKE28
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:48:14
et de l´eau il en reste???
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:48:28
y a pas de menottes non plus, elle a tt confisqué :oo))
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:50:03
plus d´eau plus de menottes High !! qu´es ce qu´on va faire !! !
MYKE28
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:52:08
ben on va aller faire les courses
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:53:02
il faut 100 pack de biere, et une paire de menottes et un costume en cuir ( le caissier te le donnera )
MYKE28
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:54:20
et l´argent chuis po la pour taxer et il faut kelkun pou m´amener j´ai po mon permis
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:55:57
prend le velo prend mon carnet de cheque et attention bonne chance
MYKE28
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:58:35
ok bone ben je reviens vers 23h00, avec toute les course, et au passage je v voir un pote @tout a l´heure
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:59:29
Prete pas le vélo a ton pote hein d´ailleur il est passé où High ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm