En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sozaburo
Niveau 8
23 avril 2006 à 12:27:34
la frite qui rage c´est avoire la forme je crois
highwaystar
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:28:38
un neurone c´est deja pas beaucoup alek, alors si tu le partages je veux meme pas connaitre la catastrophe qui va venir
alekobi
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:28:45
j´ai jamais dit quelle rageait ma frite d´abord
Chocobodor
Niveau 19
23 avril 2006 à 12:29:04
Bon sur ce je dois y aller. Bye bye !
sozaburo
Niveau 8
23 avril 2006 à 12:30:06
chco...
alekobi
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:30:06
oui rentr dans ton paquet choco t uvas fondre
hamsterboy
Niveau 9
23 avril 2006 à 12:33:15
Bon j´y vais moi bisoux tous le monde
sozaburo
Niveau 8
23 avril 2006 à 12:33:37
trop fort ca mdr^^
alekobi
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:35:26
t uris beaucoup aujourd´hui so ca fait zizir
highwaystar
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:35:50
bye hamster
enfin alek a trouvé qqn chez qui son humour ripou fait des ravages
alekobi
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:36:34
t udis ca mais bon la jalousie du vieu ragondin ne touche pas l´aigle royal que je suis
sozaburo
Niveau 8
23 avril 2006 à 12:38:43
ce que me fait rire regarde nos poste (l´heurre) et tu comprendras on ne pouras pas dire que je suis toi et que tu es moi
highwaystar
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:39:38
sauf si alek utilises deux PC
alekobi
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:40:32
oui fastoche etant donner mes grands bras c´est possible high
prepare son rouleau pour taper sur son tepo
j´arrive toto
sozaburo
Niveau 8
23 avril 2006 à 12:41:18
oh je suis decu tu n´est pas cool toi je crois que je vais bouger tu a enlever ma seul joie pas cool
Christhale
Niveau 9
23 avril 2006 à 12:42:08
Au fait, si vous priez, ne priez pas trop bas quand même, svp ! Ca coute, et en plus, ca brule.
highwaystar
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:42:42
bon debarras
alekobi
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:43:03
et sinon ca avance les revision christale ou tu fais deja une pause
alekobi
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:44:02
tape sur la tete de high
reste so high fait une pause a plus les jeunes je vai grailler
sozaburo
Niveau 8
23 avril 2006 à 12:44:06
bon debarras pourquoi je t´ai rien fait moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm