En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:49:32
j´ai bien fait de lui mettre une bassine
Pti_pimousse
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:50:13
Merci Aku
Tjs aussi délicieux tes coktails
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:51:01
Merci pim
joue avec le papier bulle *
Akutagawa
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:51:04
Bah ils sont plein de bonne choses et sont préparés avec amour
LGG
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:51:06
Offre un Malo à Aku!**
Fais un calin à Pim**
S´accoude au bar!**
Akutagawa
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:51:57
Salut compatriote!
pose délicatement le yaourt au frigo et donne une galette-saucisse à LGG*
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:52:09
Arf LGG un malo pour moi aussi stp
Pti_pimousse
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:52:42
calin LGG
LGG
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:54:39
Galette saucisse, je t´aime, j´en mangerais des kilos!
Donne deux malo à Jack, pour l´avoir oublié!**
Weesker
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:54:54
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:55:02
Oh j´avais pas vu 666 jours comme la chambre du diable
Akutagawa
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:55:14
dans toute l´Ille et Vilaineuuhh!!! avec du lait ribot!
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:56:05
Merci LGG Ah la bretagne juste pour les malo
Akutagawa
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:57:09
et les traou mad aussi
LGG
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:58:05
Satan vit en toi Jack!
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:58:06
Le nom me dit qqch mais je sais plus ce que c´est
Pti_pimousse
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:58:22
comment il s´appelle ce gateau breton au beurre super gras mais super bon
Weesker
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:58:43
endormi sur la table bougeans sont bras et renversa le verre sur les pied de aku qui effectuer le service
LGG
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:59:28
Le koin aman?
Akutagawa
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:59:40
Jack http://www.brittany-shops.com/i/produit/traoumad_130gr.jpg
Pim le Kouign amann
verse un verre d´eau glacé pour réveiller weesker*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm