En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pti_pimousse
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:25:10
ponkie
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:25:57
Le problème ke j´ai avec les mec c ke je suis une fille ki met beaucoup d´ambiance et j´ai toujouirs la bouche ouverte et ça dérange certains mecs ´
[Duracell]
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:25:57
lol jack on se demande pourquoi ......
lincoln38
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:26:22
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:27:10
Bin oui mais en mangeant il faut avouer que c´est parfois ragoutant la bouche ouverte
Pim le nez rouge te va toujours aussi bien, même sans effet de l´alcool
Pti_pimousse
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:28:48
Hihi Merci ! Excusez moi mais mon lit m´appelle:
Pimouuuuuussssssse Pimouuuuussssse *
Je vais donc aler rejoindre mes oreillers
Bonne nuit a toutes et à tous
highwaystar
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:29:57
bonne nuit pim
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:29:57
Bonne nuit pim
framb ~~> ...
[Duracell]
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:30:02
bon´uit
Castruc
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:30:12
ton post etait posté a 59 secondes
ponkie
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:30:31
Enfin bon je trouverai bien un jour le prince charmand
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:31:59
Je l´espère pour toi en tout cas ma ptite winkie
highwaystar
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:32:07
ponkie --> est-ce qu´il s´agit plutot d´une divergence de vue ou il t´a vraiment maltraitee? (si c´est pas trop indiscret)
[Duracell]
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:32:20
l´espoir fait vivre ...
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:33:30
et tant qu´il y a de la vie ya de l´espoir on tourne en rond
ponkie
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:35:28
Il m´a donné une gifle car je doi être à sa disposition et je ne devai pa voire mes copine
highwaystar
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:36:05
oki, s´il t´a frappé laisse le tomber
Jack_Ouzi
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:36:13
oula c´est pas bien du tout ça Alors je confirme tu as bien fait de le lacher
[Duracell]
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:37:29
va t-en ne tolere pas un coup de sa part le gars qui me fait ca je le quitte sur le champs c´est mieux pour toi si tu veux mon avis
ponkie
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:39:46
Le problème c ke il n´apprécie pa ke je l´ai laissé tomber car je suis la première a l´avoir envoyer balader. Résultat il me harcèle et me menace
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm