En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
romualff
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:39:55
je te crois, ah les specificitées regionale ...
Cartgeta
Niveau 9
26 avril 2006 à 15:41:46
bob fon que jy aille
Toums_38
Niveau 51
26 avril 2006 à 15:42:08
tchao bone aprem
Toums_38
Niveau 51
26 avril 2006 à 17:20:27
me revoila, plu trempé que jamai...ppfff faire dé courses sou la plui..pa bonne idé
Toums_38
Niveau 51
26 avril 2006 à 17:21:57
salu toi
yann donne un jude law recouver de danette vanille a framboisine*
tu va bien ?
wazaaabi
Niveau 14
26 avril 2006 à 17:22:46
salut,j´passe vite fais!
95-19
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:23:08
Salut
95-19
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:23:40
framboisine73 Posté le 26 avril 2006 à 17:22:55
oui ça va bien merci parce que j´ai trouvé une nouvelle photo de sinister et j´en suis toute folle
~~> T´€s Amoureuse C´€st Pour Ca ^^
alekobi
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:23:43
comme par hasard elle prend les photos des autres :ouai:ouai:
Toums_38
Niveau 51
26 avril 2006 à 17:24:02
a bon ?? et moi ?? tu es pa toute folle de moi ?
yann ser un panaché a sky*
95-19
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:26:01
Toums ~~> Merci Slt Ca Va ?
ƒramboisine ~~> Oui Toi ^^
Toums_38
Niveau 51
26 avril 2006 à 17:26:02
elle descen de la montagne a cheval. elle descen de la montagne a cheval. elle descen de la montagne elle descen de la montagne elle descen de la montagne a cheval.
si elle se pointe j´la descen a cou de laser. si elle se pointe j´la descen a cou de laser. si elle se pointe j´la descen si elle se pointe j´la descen si elle se pointe j´la descen a cou de laser.
alekobi
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:26:04
et oui frambi c´est comme ca et tu peux taper dans tes mains mais reste bien cacher surtout
Toums_38
Niveau 51
26 avril 2006 à 17:27:20
ça va ça va
95-19
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:29:41
ƒramboisine ~~> Je Vais Te Croire
Toums_38
Niveau 51
26 avril 2006 à 17:29:47
sinister....té sur que tu te fé pa avoir là ??
Jerka
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:30:00
Hello! Z´allez bien tous? Et comment va mon Yann aujourd´hui
alekobi
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:30:47
oui c´est bon j´arrete frambi kikoo jerka ca va
Toums_38
Niveau 51
26 avril 2006 à 17:31:04
ma nounouille
je t´aime ma nounouille bisous calin
95-19
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:31:52
Toums ~~> Tu T´aimes C´€st Ðéjà Ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm