En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:27:42
Bin ça commencait à me monter à la tête mais le sevrage est dur à supporter En plus ils ne font pas de patch ou chewing-gum au banga, dc je peux pas compenser c´est trop brutal et c´est dur à vivre
Akutagawa
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:29:41
weesker no problem
jack tu t´es lancé dasn un combat de longue haleine, tu passes du côté obscur
diable84
Niveau 6
23 avril 2006 à 16:30:16
...?
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:30:51
oui j´ai payé l´entrée mais j´ai pas choisi l´option peau ridé
Weesker
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:31:06
et toi aku tu trinque avec moi ?? ? tu prend quoi
Akutagawa
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:33:31
weesker ouais je me prends euuh une binouse, légère, il est que 16h33
Jack
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:34:42
Arf j´avoue que c´était pas très clair pour un non fan de SW La peau ridé comme Darth Sidious
Weesker
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:37:10
hé aku mon verre est vide un autre stp
Akutagawa
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:39:52
jack ouais mais là tu fais référence aux épisodes les plus discutables
ressert weesker*
Weesker
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:40:50
blou blou hip hip je crois bien que je vois des elephant voler
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:40:58
Heu aku c´est à dire quasiment tous les épisodes alors
Akutagawa
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:42:11
dans le 4,5 et 6 on ne le connais pas sous ce non, alors je considère que ce sont les 1,2 et 3 les épisodes discutables
weesker je pose un bassine à côté de toi au cas où...
Weesker
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:43:18
merci aku je crois que un 3eme vert et le bien venu
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:44:34
Arf on le connait pas sous ce nom pour la simple et bonne raison que c´est le nom anglais Mais il n´en reste pas moins la même personne )
Par contre le plus ridicule c´est le dernier épisode remasterisé c´est trop abusé
Akutagawa
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:45:54
weesker d) voilà, je t´appellerai un taxi pour rentrer?
Jack mouais, les scènes rajoutées gâche tout je trouve
Pti_pimousse
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:46:14
entre dans le bar et s´assoit au comptoir!
un coktail Tavernier !
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:48:14
Y´a même de l´orage maintenant Pim au secours
J´vais me réfugié dans le Bar même si le banga sur le comptoir est très tentant....
NON soit fort
Weesker
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:48:44
ta la la la la je nois ma peine ta la la la je suis trahis par une belle ta la la la brrrrrrrrrrk
Pti_pimousse
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:48:53
protege Jack avec son emballage imperméable
Akutagawa
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:49:00
Voilà voilà chere damoiselle!
va chercher des fuits frais, les presse et fait le cocktail*
voilà ton pimcocktail pim
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm