En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Weesker
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:08:44
merci aku pourquoi je manque d´entrainement??
motoko2000
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:09:08
aujourd´hui il fait beau mangeons des azrtichaud
demain il fera gris nous mangerons des raviolis
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:10:06
Nan les raviolis c´est pour mercredi
Akutagawa
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:10:12
weesker 3 whisky et tu dors
LGG oh le pleutre!
LGG
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:10:31
Jack J´me suis tapé le codeàlacon à taper
motoko2000
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:11:27
c´est le lundi les raviolis inculte
Weesker
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:11:36
moto moi j´ai fait le contraire raviolis (chinois) aujourd´hui et les artichaud bin pas prevu
glou glou glou
LGG
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:12:45
moto´ Et c´est quand, qu´on mange de "La Grosse Glace"
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:12:53
Nan nan et nan Mercredi c´est ravioli c´est bien connu, m´enfin c´est pas possible ça
motoko2000
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:13:52
le jour ou on sera plus au regime LGG et c´est bete je le recommence aujourd´hui
Pti_pimousse
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:14:32
le mercredi c´est celeri
Akutagawa
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:14:32
encore au régime moto?
LGG
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:15:44
motoko avec le travail qu´y´a à faire sur toi, on va se prendre un regime pour vingt ans encore!!!
Excuse, excuse....
leche les pied de sa reine motoko!**
motoko2000
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:15:44
ben je recommence aujourd´hui c´est reparti pour deux semaine
Weesker
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:16:36
et aku la note
motoko2000
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:16:52
ca chatouille
tu l´auras voulu
Toums_38
Niveau 51
23 avril 2006 à 17:16:53
salut
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:17:01
agite une glace à la vanille sous le nez de moto*
LGG
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:17:14
weesker, la note va etre alcoolisé, heu salé!
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:17:33
arf j´ai renversé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm