Coucou framboisine,
all !
Comment va ? Moi, je dois réviser mais je tenais à dire que je vais aller vivre chez mon copainou !
Quitte à ne plus se supporter !
@ peluche tout le monde !
Sinon, je vais m´acheter sport élect, comme ça toute la famille pourra en bénéficier, même maman !
