En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
LGG
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:33:28
Moi les vacances durent depuis 5 mois!
Toums_38
Niveau 51
23 avril 2006 à 17:33:30
té où a grenoble ?
centre ou a coté ?
Weesker
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:34:45
a l´exterieur
Akutagawa
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:35:37
moi j´ai pas de vacs
Weesker
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:36:31
weesker ce fofile dicretos vers la sortie du bar pendant que aku a le dos tourné
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:37:06
Bon moi je vais travailler parce que sinon j´en connais une qui va m´engueuler
ciao les gens et.... c´est tout
Toums_38
Niveau 51
23 avril 2006 à 17:37:06
yann bloque weesker*
Toums_38
Niveau 51
23 avril 2006 à 17:37:27
tchao jack
Akutagawa
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:37:35
aku déclenche le piège à loup*
tu paiera, d´une manière ou d´une autre
Akutagawa
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:38:14
Aurevoir Jacques, heureux que nous ayons pu nous amuser aujourd´hui
Weesker
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:38:35
weesker fait un sprint vers la sortie de deriere
Toums_38
Niveau 51
23 avril 2006 à 17:38:53
aku : tu a deja pensé a metre une nano-bombe dan lé boisson ? ça eviteré pa mal de probleme
doc-patate
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:39:47
ici
highwaystar
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:40:00
c´est la premiere fois que je te vois weesker ^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:40:05
weesker Posté le 23 avril 2006 à 17:38:35
weesker fait un sprint vers la sortie de deriere
la porte de derrière est un trompe l´oeil il avait pas les moyens de faire poser une porte
Aku merci bien moi de même
Weesker
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:40:33
et glise sur le reste de wisky qui etait tomber et va s´eclater contre une table
Toums_38
Niveau 51
23 avril 2006 à 17:40:43
salu doc.
tien, pren un cacolac
Akutagawa
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:41:12
salut doc! la forme?
aku lâche le chien*
Weesker
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:42:03
highwaystar Posté le 23 avril 2006 à 17:40:00
c´est la premiere fois que je te vois weesker ^^ je crois pas non
doc-patate
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:42:44
bof oui ça va toums , au fait aku c´est quoi déja tes albums de korn préféré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm