highwaystar Posté le 23 avril 2006 à 17:40:00
c´est la premiere fois que je te vois weesker ^^
desoler j´ai confondu il y a un gars qui a le mm (presque) pseudo que toi sur un autre forum
tiens aku voila tes tunes
passe la porte grimpe sur sont cheval banc et s´enfuis au galop