En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
LGG
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:59:58
kouin aman* enfin dans le genre? Ou les ptits beurres!
Pti_pimousse
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:00:06
LGG et Aku : OUI !! !! c´est ça Merci !
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:00:08
LGG Techniquement c´est moi qui suis chez lui étant donné que c´est sa chambre
Chuuut la surveillante arrive
se cache sous le lit en poussant le Croque-mitaine pour se faire de la place*
LGG
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:01:14
T´as finit de me pousser Jack!!
Mange des mitaines**
Weesker
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:01:37
bloublou hein que ce passe t´il est aku un autre verre sans coca cette fois ci
Akutagawa
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:01:40
Aku assomme le monstre du placard qui allait fire en sorte que Jack se fasse griller par la surveillante*
Pim on a tellement de bonnes choses en bretagne
Akutagawa
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:02:24
weesker voilà!
ça va t´achever toi tu manques d´entrainement
LGG
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:02:48
Y´a deja Aku et Moi en Bretagne
Y´a les crepes aussi
Pti_pimousse
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:03:17
et le cidre
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:04:02
Ah jme disait bien LGG il y avait ton nom sur l´étiquette dans le col
Merci aku pour cette délicate attention )
Akutagawa
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:05:18
Lgg ouais ya nous
pim aussi, avec la bière, l´hydromel et j´en passe
motoko2000
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:06:19
aaaah mes fan sont la
Pti_pimousse
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:06:27
Et aussi Bocéliande :magic:
Pti_pimousse
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:07:02
Motokoooooo
(Aku ca veut dire quoi IE ?? )
LGG
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:07:03
Motoko
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:07:34
Internet Explorer je pense
LGG
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:07:35
IE = Internet Explorer
Akutagawa
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:08:06
Hello moto
pim Internet Explorer
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:08:08
Ah je t´ai devancé novice
Pti_pimousse
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:08:09
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh oki Merci ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm