Non merci aku j´suis en sevrage en ce moment
Tin j´suis pas motivé pour travaillé mais...
Faut qu´j´travaille
mais je ne veux pas qu´on me pousse à bout
j´sais c´que j´ai à faire
...
T´as vu j´ai encore des séquelles de ma consommation excessive de banga 