En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
16 novembre 2005 à 16:45:48
bien . et toi ? je te ser un verre ?
black-man
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:48:21
big up!!
bien?
Nykya95
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:49:08
ah ça y est y a dumonnde ki arrrive! bueno et toi black
black-man
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:50:21
good
alors quoi de bo en metropole ?
Nykya95
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:51:18
il caille chez moi, j ai du sortir le helly hansen ce matin, et faire degivrer la voiture avant de partir
black-man
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:52:36
moi jsui allé a la plage aujourdhui
Nykya95
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:54:14
je pouraais y aller aussi mais je risk de mourir...
Toums_38
Niveau 51
16 novembre 2005 à 16:54:44
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:09:07
chalut
Toums_38
Niveau 51
16 novembre 2005 à 17:10:43
salut aku. bienvenu ché toi.
Nykya95
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:12:20
chienecrit
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:13:19
merci de m´accueillir chez moi!
la forme fidèles habitués?
Toums_38
Niveau 51
16 novembre 2005 à 17:13:58
bien.
Nykya95
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:14:50
bueno and du?
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:16:26
sto bene grazie
Toums_38
Niveau 51
16 novembre 2005 à 17:17:09
toums écoute du eazy-e*
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:17:13
un verre les potos?
aku prend une binouse*
Nykya95
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:17:25
aku-->
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:18:29
nyk c de l´italien, ça veut dire "je vais bien merci"
Nykya95
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:19:12
je connais une fille ki s apele graziela, c´est italien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm