En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
panter-z
Niveau 8
11 novembre 2005 à 11:16:30
toums
oui mes la sarah c t po fasil
Tigress94
Niveau 8
11 novembre 2005 à 11:16:33
Bouzeuze Posté le 11 novembre 2005 à 11:12:32
Zz´allé bien ?! ! ^^ ^^
==>ca bouze et toi?
Bouzeuze
Niveau 4
11 novembre 2005 à 11:16:51
Tony ~> J´vais bien <~ Tony
Lu mon p´tit Blacky ^^
Lu papa ^^
panter-z
Niveau 8
11 novembre 2005 à 11:17:31
_Gojira_
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:17:57
T´arretes de te déguiser
bye toums 2h après
Bouzeuze
Niveau 4
11 novembre 2005 à 11:18:05
TigreSs´ ~> Ca BoOuzZz´ bien <~ TigreSs´
LoOl!!! ^^
panter-z
Niveau 8
11 novembre 2005 à 11:18:08
tigress t une comique
black-man
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:18:28
mais kelle beau pseudo kaly
o fet otre kestion pkoiya un forumeu´ ki arete pa de poster un topic sur " video drole" 20 fois par jour on diré il fé expres, jconé pa encore bien le forum me bon...
Bouzeuze
Niveau 4
11 novembre 2005 à 11:19:48
Blacky ~> C´dOoit être du p´tit FlOod´Z ^^
De ce si beau pseudOo´z ^^
PaPa GoJi´ ~> S´t´es pas content...Ben tant pis !!
panter-z
Niveau 8
11 novembre 2005 à 11:19:58
je c po black mes si il continue comme ça le mec il vas se faire banir
black-man
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:20:51
kele est l´interet de "flooder" come vs dite
[Kalipsy]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:21:02
V´là mon pseudOo´z oFFiciel
C´mieux comme ca PaPa GoJi ?! ! ^^
_Gojira_
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:21:12
c´est juste un mec qui tient à mettre sa connerie sur le forum
Kali
panter-z
Niveau 8
11 novembre 2005 à 11:21:22
j´AdOrS La fAsOon d ´EcRiRe dE sArah
-tony-
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:21:45
moi je vous laisse tout le monde!
_Gojira_
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:22:30
Bye Tony(goal)
Kali mouais
panter-z
Niveau 8
11 novembre 2005 à 11:22:38
tony tu vas voir pour msn alle bye tony
[Kalipsy]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:22:44
TiTi ~> Je sais mais bon c´est naturel c´te facOon d´écrire <~ TiTi
^^ !!
PaPa GoJi´ ~> Meuuuuuhh!!! !!
black-man
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:22:56
a ok
MoI auSsI j´AdOrE cA
Tigress94
Niveau 8
11 novembre 2005 à 11:23:04
panter-z Posté le 11 novembre 2005 à 11:18:08
tigress t une comique
==>Tigress94, pour vous servir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm