En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:15:34
fait expret*
moi aussi je suis en WE!!!
Toums_38
Niveau 51
18 novembre 2005 à 19:15:52
pauvre dan qui travaille
toums donne dé cachouette a dan*
Akutagawa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:19:16
aku donne une binouse à dan*
_Gojira_
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:19:54
cahuèttes et bière vous voulez vous faire pardonner lol
Akutagawa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:22:10
non on te soutient dans cette difficile épreuve qu´est le travail dan
panter-z
Niveau 8
18 novembre 2005 à 19:22:14
re tt le monde
et a ce que je n´est po vue avent
_Gojira_
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:23:05
alors
Akutagawa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:24:00
re tiger!
Toums_38
Niveau 51
18 novembre 2005 à 19:24:34
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis en WEEK END c´est tro bon.
Akutagawa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:25:20
Toums_38
Niveau 51
18 novembre 2005 à 19:26:12
_Gojira_
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:26:30
balance un tabouret sur toums*
panter-z
Niveau 8
18 novembre 2005 à 19:27:22
on voie ça toums que tu content
panter-z
Niveau 8
18 novembre 2005 à 19:29:12
ou je croi avoir vue duracell
prepart une biere*
Toums_38
Niveau 51
18 novembre 2005 à 19:29:36
20cm de bonheur
bon, j´arrette lé conneri.
je par.
bye
Akutagawa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:29:49
toums!
panter-z
Niveau 8
18 novembre 2005 à 19:31:05
toums !! !!!
Akutagawa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:31:31
allez tout le monde avec moi:
DURACEll! DURACEll! DURACEll! DURACEll! DURACEll!
panter-z
Niveau 8
18 novembre 2005 à 19:32:30
DURACELL DURACELL DURACELL
_Gojira_
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:32:31
Alcaline, Phillips, Sony, Energizer ,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm