nan meme pas vrai en plus il est cool ton comm sur moi
Eadsplitta
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:23:50
salut !
ton blog Tony
-tony-
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:26:02
Merci! salut ead,ca va ?
Eadsplitta
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:26:57
Tain mais il claque même (j avais pas vu jusqu´au bout )
Moi ca va
Atlina
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:30:28
tonyyyy!.. je suis meme pas dans ton blog!!
Eadsplitta
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:30:52
déroule le tapis rouge *
-tony-
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:30:58
Atlinnna ,je sais ,mais j´ai pa fini
Pseudo supprimé11 novembre 2005 à 16:31:42
re salut
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:32:42
-tony-
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:33:23
re patate aku!
Pseudo supprimé11 novembre 2005 à 16:33:26
salut marc rizzo ^^
Atlina
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:33:38
ahh! c bon alors tony!
coucou aku!
Akutagawa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:35:21
atlina coucou
patate yeeaahhh marc rizzo powaaaaaaaa!!!!
vous allez bien? je vous sers un verre?
Eadsplitta
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:35:45
aku et patate
remballe le tapis rouge*
Toums à donné une photo recente ya pas bien longtemps, il va encore faire le tour des blogs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm