En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
LGG
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:16:12
Haaaaa! C´est mieux
Sinon c´est quel GTA
Akutagawa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:17:23
degemer maz black!
lgg san andreas
alanis g tous les tags, je pense que g fini les missions parce qu´on me demande plus rien, et ga fait toutes les course, j´ai presque toutes les huitres
alanismomo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:17:35
Regardez comment vs allez finir ds le bar de aku à boire comme des trous :
ku tu l´a faite la mission " end of the line" ? apres celle la ta fini le jeu
jlé fini il é tro simple je trouve, j´ai fai aucun code, ce jeu est trop simple!!
alanismomo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:18:38
Moi j´y joue plus trop en ce moment aku ! Va falloir que je m´y remette un de ces jours !
highwaystar
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:19:12
c´est qui qui laisse trainer ses petits partt?
LGG
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:19:26
Aku SA, je l´ai finit y´a un an ou 11 mois lol
Akutagawa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:19:31
ça c tout mon bar
Pitite_patate
Niveau 9
17 novembre 2005 à 17:19:57
c´est moi pitite patate!! avoir la chichi ça veut dire que j´ai la diarrhée...en fait j´ai la gastro donc je chie de la purée Bon appétit bien sûr lol Aku tu veux bien me servir un jus de carotte siouplé?
Akutagawa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:20:02
lgg je l´ai depuis 2 mois
LGG
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:20:39
En ce moment je suis sur PES55 et hitman 2
LGG
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:21:18
PES5 pas 55
Akutagawa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:21:25
l´est tout vieux hitman2!!!
alanismomo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:22:08
En ce moment je suis sur rien du tout comme jeux !
Tu as téléchargé des trucs aku sur gta ?
LGG
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:22:39
J´avais telechargé la supra RZ
Akutagawa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:23:17
alanis non g rien t*l*charg* à part le jeu en lui même, mais chuut faut pas le dire...
Pitite_patate
Niveau 9
17 novembre 2005 à 17:23:41
moi je rêvais d´oblivion mais voilà...il sort pas avant l´année prochaine!!! jsui dégoutée
alanismomo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:24:13
On pouvait télécharger un patch hot j´avais vu ! Faut vraiment etre desespéré pr fantasmer dessus !
Akutagawa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:24:22
patience ma pitite...
alanismomo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:25:14
aku moi je dirais rien du tout, ms les autres...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm