shinkhan Posté le 11 novembre 2005 à 10:50:44
attention Toums_38 parce que tigreese94 a caractere de felin
==>ouais parce ke la dernière fois que le gardien du zoo de Vincennes a avoulu me donnez ma ration je lui ai arraché le bras avec... 
(fière d´elle en + ^^)