lol quel bande de nullos : c´est pas junk azama, c´est jun kazama
Akutagawa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:40:13
sempai...aahhhh
Nykya95
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:40:50
highwaystar
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:41:02
nykya --> je vois la 1ere page chaque x que je clique sur le blabla d´aku, mais ca me dit pas qui etait sempai
Nykya95
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:41:36
high--> certes
highwaystar
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:41:51
aku --> vu le pseudo, c´etait une fan de culture japonaise
Toums_38
Niveau 51
13 novembre 2005 à 17:41:57
c´est sempai alor ??
Akutagawa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:42:05
high c t une des pionnières de ce topic...
Akutagawa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:42:36
et pis un jour l´est partie en vacs...et l´est plus jamais revenue...
Nykya95
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:42:37
qu est ce qu elle est devenue?
highwaystar
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:42:41
au fait aku, notre trip au Japon c´est tjs d´actualite?
highwaystar
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:43:12
comme chaude
Nykya95
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:43:30
devant
Akutagawa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:43:38
high si tu payes oui
nyk sais po...
Toums_38
Niveau 51
13 novembre 2005 à 17:44:01
pauvre chaude
elle passé ses journé a cassé la machine a café
Akutagawa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:44:41
sempai!!!
chaude!!!!
Nykya95
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:45:10
moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm