En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pseudo supprimé11 novembre 2005 à 21:04:31
je n´ai pas de gorge
max427
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:07:02
Oui bah je vais te faire cuire et te manger alors
Okran
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:07:31
Allez hop je reivnes comme ça,les 3 minutes de topîc c´est *****
Pseudo supprimé11 novembre 2005 à 21:08:07
ça m´étonnerait que tu arrives à me manger
Okran
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:10:20
Si Au pire je te fait en purée,et comme ça j´en garde pour demain.
Okran
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:12:04
En plus c´est bon la purée.
Pseudo supprimé11 novembre 2005 à 21:14:35
j´ai un goût atroce moi même je me dégoutes
Okran
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:17:11
Pseudo supprimé11 novembre 2005 à 21:18:28
c´est tout ce que tu trouves à répondre faut soigner ta répartie mon vieux (jeune)
Okran
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:19:26
Bah tu veux que je mette quoi d´autre?
Pseudo supprimé11 novembre 2005 à 21:22:15
pourquoi t´es habillé comment là ?
Okran
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:23:55
Un jogging avec un pull et un maillot de Lyon par desus si tu vuex tout savoir.
Okran
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:26:17
Meme si tu t´en fous...
Pseudo supprimé11 novembre 2005 à 21:28:09
lol..un maillot de Lyon pourquoi pas de Metz plutôt ?
Okran
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:35:09
Parce que j´habite pres de Lyon et que je suis depuis toujours pour Lyon (enfin d´aun autre coté on m´avait offert a 7 ans un maillot de Lyon j´avais pas cherché a comprendre,je me suis dit,je serais lyonnais)
Pseudo supprimé11 novembre 2005 à 21:52:02
lol..ils les prennent dès le berceau les supporters, à Lyon
Okran
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:57:44
t´inquiete pas que depuis 4 ans les suporters il y en a de plus en plus...
Pseudo supprimé11 novembre 2005 à 22:04:29
comme les supportrices de l´équipe de France depuis 1998
Okran
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:06:22
Oui enfin d´un autre coté tous les grands clubs ont eus des supporters pendant leur années glorieuses.
Pseudo supprimé11 novembre 2005 à 22:07:52
oui même le FC Metz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm