En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:01:54
ouais coooooooooooooooooool
j´ai du mal à dormir le soir!
highwaystar
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:03:23
moi c´est pire: a cause de ca je dors le jour et plus la nuit ^^
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:04:05
mdr
le tout c de pas ronfler trop fort sinon t grillé
Dtress
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:04:20
salut patron
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:04:58
dtress! je te sers quoi?
highwaystar
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:05:05
je ronfle pas moi je suis juste somnanbule ^^
Dtress
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:05:27
dans le bar de mon quartier y´a un panneau qui dit :
Un chameau peut travailler trois semaine sans boire. Et bien le patron c´est pareil, il peut boire trois semaines sans travailler...
c´est tellement mignion
Dtress
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:05:57
un jus de pétale de Jasmin STP
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:06:12
mdr high je te vois bien te lever et filer un coup de latte au prof et utiliser le fait que tu sois somnambule comme exuse
docteur-patate
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:06:14
ici
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:07:40
dtress, voilà ton jus
doc.
docteur-patate
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:08:21
la form aku comment vont tes pieds
highwaystar
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:08:28
j´en profite aussi pour faire des choses moins avouables
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:08:59
bien et les tiens doc?
high du genre?
highwaystar
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:10:00
ze peut pas dire, z´est secret
docteur-patate
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:10:33
ça va sauf que mes chausons puent pas de boulot ajourd´huis aku
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:10:35
vas y on le repettera pas
docteur-patate
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:11:31
high c´est vrai que tu fais 1 m 42 pour 70 kilos
highwaystar
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:12:52
oui c´est vrai ^^
docteur-patate
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:13:29
naaan je te crois pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm