panter-z Posté le 10 novembre 2005 à 23:17:41
ben moi aussi j v bye
et tigress arette de drager ou de arseuler uncut
==> je drague pas Uncunt et je le harcèle pas nan +, je lui posais juste une question...maintenant il a qu´à donner sa réponse directement!