En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
panter-z
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:01:55
oupsssssss g mie un blog de trop tigress je t noyer
panter-z
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:12:50
ben il a plus personne
-androgyne-
Niveau 7
10 novembre 2005 à 22:14:19
va sur msn ^^
[Duracell]
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:16:44
si je suis re re
Tigress94
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:17:29
euh...Duracell, c pour kan ma boisson?
panter-z
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:17:57
oui mes il sont toums oqp ou absent ou non il a duracell de connecter
tigress elle meme po connecter
panter-z
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:18:55
re duracell
highwaystar
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:22:45
re
panter-z
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:23:39
re high
ben il a baucoup de re
[Duracell]
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:24:58
donne une biere a tigress*
highwaystar
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:26:33
allez bye
c´est un peu trop soporifique ce soir
panter-z
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:27:47
tu arrive et tu repart high tu fait que ça
prend une biere*
highwaystar
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:29:20
panter --> les dialogues qui se limitent a re et a salut comment ca va manque de piquant je trouve ^^
panter-z
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:31:37
ouai tu a reson mes il a po toums ni aku ni atlina ni yohko si il serer ça serra bien
Tigress94
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:32:46
duracell ,merci pour la bière!
highwaystar Posté le 10 novembre 2005 à 22:29:20
panter --> les dialogues qui se limitent a re et a salut comment ca va manque de piquant je trouve ^^
==>que ns propose tu?
highwaystar
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:35:21
d´abolir msn ^^
highwaystar
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:36:40
allez echangez-vs vos adresses et discutez sur msn mdr
bye
panter-z
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:38:19
msn tigress
mes g po selle de high
Tigress94
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:39:06
atten moi jfini ma bière et jvien avec toi, tu me racompagne chez moi?^^
panter-z
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:41:24
voui si tu veux mes ne prend po une cuite g pas envie de te porter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm