En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
atallice
Niveau 4
08 septembre 2005 à 10:57:20
TONY::: oui le 1ere pack c avec une manette avec fil et sans disque dur le 2eme pack ya manette sans fil disque dur de 20 GO et plein de truc en plus mais je me souvien plus
-tony-
Niveau 10
08 septembre 2005 à 10:58:06
atallice Posté le 08 septembre 2005 à 10:57:20 TONY::: oui le 1ere pack c avec une manette avec fil et sans disque dur le 2eme pack ya manette sans fil disque dur de 20 GO et plein de truc en plus mais je me souvien plus
je crois une telecommande pour dvd,un casque ....
Akutagawa
Niveau 10
08 septembre 2005 à 10:58:16
ah ok mais moi je trouve que xbox 360 ça fait un peu le retour du fils de la vengeance3 il revient et il est pas content du tout...
sinon c vrai que xbox2 ça aurait fait minable face à la ps3.
atallice
Niveau 4
08 septembre 2005 à 10:58:29
oui c tout a
atallice
Niveau 4
08 septembre 2005 à 10:59:05
oui c tout a fait ca
docteur-patate
Niveau 10
08 septembre 2005 à 10:59:19
point fort pour microsoft elle sort avant la ps 3 :o)
Akutagawa
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:00:16
docteur ui et en plus sony à l´air d´avoir des pb pour baisser les prix de sa ps3...
atallice
Niveau 4
08 septembre 2005 à 11:00:26
c clair la ca va leur faire du bien kel sorte avan car sinon yorai peut etre u du mal a perce avec la PS3
-tony-
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:00:30
qui a vu des image et video de oblivion, c trop beau
tony ui g vu des images dans Joystick et c´est trop beauuuuuuu
highwaystar
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:02:07
sinon moi j´attends avec impatience RE3
atallice
Niveau 4
08 septembre 2005 à 11:02:09
pas vu!!! bon bah je vous laisse fo ke jaille o taf en tout cas ca a ete tres tres sympa de parler avec vous bonne jouner a tous et meme a uncunt
-tony-
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:02:56
allice A+
-tony-
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:03:37
highwaystar Posté le 08 septembre 2005 à 11:02:07 sinon moi j´attends avec impatience RE3
c quoi
highwaystar
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:04:36
lol, je voulais ecrire RE4, c´est vs avec votre PS3, vs m´avez embrouillé lol
Akutagawa
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:05:06
atallice à la prochaine!
-tony-
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:05:31
highwaystar Posté le 08 septembre 2005 à 11:04:36 lol, je voulais ecrire RE4, c´est vs avec votre PS3, vs m´avez embrouillé lol
ok et ya meme le 5 qui est prevu sur 360
Akutagawa
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:05:55
high!!
...ouh mer** g une leçon de conduite dans 10 min!!!!
faut que j´y aille dsl et @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm