En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:48:05
Pimousse
High pas encore il est pas encore sortis au japon mais j´en ai deja une dizaine sinon
docteur-patate
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:48:19
Ah la la ça ne nous rajeuni pas les chevaliers du zodiac
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:48:43
C´est ceux de la nouvelle generation?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:49:33
High
Pti_pimousse
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:52:07
il a l´air triste ce chevalier, son visage est obscurci par les ennuis .........
docteur-patate
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:52:10
Y vont jamais passé la deuxiéme série en france
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:53:13
Patate si tu parles d´Hades j´ai bien peur que non malheureusement
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:54:38
il ne faut jamais dire jamais
pimousse --> tu ne crois pas si bien dire
docteur-patate
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:54:38
Oui ,oui Ha des y pourrait la passer sur manga
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:56:37
a propos y a mon frere qui a acheté les 2 premiers dvd de GITS. Elle a l´air classe aussi cette serie
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:57:31
gits connais pas ca parle de quoi ca
docteur-patate
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:58:18
Mois je lis akira en ce moment ça date pas d´hier mais y pas lomtemps que j´ai décidé de reprendre ma collection
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:58:29
je le savais: je suis quand meme forcé d´ecrire GHOST IN THE SHELL
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:59:23
akira j´adore aussi
docteur-patate
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:00:26
ghost in the shell stand alone complexe
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:00:32
highwaystar Posté le 09 septembre 2005 à 16:58:29 je le savais: je suis quand meme forcé d´ecrire GHOST IN THE SHELL
LOOOOOOOOOOOL j´avais pas fait le raprochement moi j´ai que le premier film en dvd et la serie j´accroche pas
docteur-patate
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:02:33
Pour akira la bd elle est carrément différente du film
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:03:12
patate -->
obi --> pk? (pas de spoilers svp) j´ai vu les 2 films et j´ai adoré
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:03:52
Akira j´ai le film et j´ai la bd qui raconte le film mais je compte m´acheter les premiers tomes sortis en grand format parait que l´histoire est beaucoup detaillé et mieux expliqué car Akira faut la comprendre l´histoire
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:04:03
ouais ds akira, les deux scenarios sont totalement differents
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm