En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Homer2Simpson
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:12:47
inaya c´est juste pour savoir si il connait les carracteristique d´un incipit fantastique
inaya
Niveau 5
11 septembre 2005 à 18:15:36
je ne sais pas si beaucoup de monde connait ce genre de choses ^^
Homer2Simpson
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:16:41
pourtant je suis seulement en 3e je vais devoir copié sur quelqu´un
inaya
Niveau 5
11 septembre 2005 à 18:18:39
c´est la meilleure méthode pour apprendre
docteur-patate
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:19:01
J´ai lu Oliver twist réçamment c´etait bien malgré les déffault ;o ui:
Homer2Simpson
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:19:39
je me suis pris un mechant vent
qui a lu dracula ici
docteur-patate
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:21:15
moi je l´ai lu
frikandel
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:21:52
Ca fait exactement 4 mois que ce topic fut créé...
Homer2Simpson
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:21:56
je dois dire pourquoi le premier chapitre appartient au genre fantastique
inaya
Niveau 5
11 septembre 2005 à 18:22:00
tu vas nous donner la liste de tous les trucs que tu dois faire en cours?
Homer2Simpson
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:23:26
non le reste je l´ai fait
docteur-patate
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:23:40
Tu bosse sur dracula en cour t´a du bol toi
Homer2Simpson
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:24:46
j´espere que le reste du livre est plus interessant que le premier chapitre
inaya
Niveau 5
11 septembre 2005 à 18:24:52
bravo homer ^^
docteur-patate
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:25:54
Quoi il est super ce livre
Homer2Simpson
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:26:53
je prefere le horla
inaya mais si tu veux tu peux etre ma prof particuliere
inaya
Niveau 5
11 septembre 2005 à 18:27:55
tu n´apprendras pas grand chose avec moi ^^
Homer2Simpson
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:28:38
si ya des choses qu´on apprends pas a l´ecole
docteur-patate
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:28:56
Moi l´auteur que je préfére c´est Proust
Homer2Simpson
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:29:27
connais pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm