En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sebastien_sf
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:35:50
comme je suis nouveau, je paye une tournée générale!!!
sebastien_sf
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:37:21
Au faite ca parle de quoi ici?
TheSoulrambling
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:37:54
Seb : t´as de la vodka ? Dit.. t´as de la vodka ??
Corbeau bave devant Seb *
sebastien_sf
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:38:54
ouè j´en ai, allez hop un pti verre pour toi, ,que dis je, un demi litre!
Akutagawa
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:38:56
excellent initiative seb!
allez je fais pêter les vodka!
sebastien_sf
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:40:10
j´ai gagné a l´euromillion hier donc je vous donne 10.000€ chacun
seb donne 10.000€ a chaque forumeur*
TheSoulrambling
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:40:15
Yooouuupiiiiiiiiii
Corbeau bois tout d´un coup *
Slurp !
Silver :
Akutagawa
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:41:22
aku ramasse les biftons et descend sa vodka*
coooooooooool!!!!!!! *slurp*
sebastien_sf
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:42:13
et vs faites quoi ds la vie? moi après demain je commence 3 ans d´études en éducation physique
Akutagawa
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:43:14
moi je commence ma licence pro "chaine logistique" le 26, je veux pas y aller g la flemme!
sebastien_sf
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:43:29
on me surnomme, papa noel!
TheSoulrambling
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:43:56
Roooo du fric !! ! Merci !! !!
Seb : bah moi cu encore au lycé avec l´optien AP !! ! C´est trop d´la balle de canibal !
Education Physique ? ok ! lol
sebastien_sf
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:44:01
moi je suis de belgique dc les etudes en france je comprends rien
Akutagawa
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:44:29
sebastien_sf
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:44:31
moi je vais etre le prof comme dans le petit spirou
sebastien_sf
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:45:39
comprends rien :´( les éudes en belgique ne portent pas du tout les meme noms ^^
TheSoulrambling
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:46:13
seb :
Silver : ouch !
Akutagawa
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:46:40
seb Moi je veux avoir la même maîtresse que lui
sky t courageux toi!
sebastien_sf
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:46:59
Silver c´est le pti fils d´Einstein
TheSoulrambling
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:47:10
chu le plus petit là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm