En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:13:14
Ca faisait longtemps que t´avais pas pris un bon coup de massue hein?!!
mdr
highwaystar
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:15:18
en l´occurence, les coups de massue je les recoit de mes parents: tu peux pas savoir a quel pt ils m´assomment
Nykya95
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:16:23
Akutagawa
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:16:35
moi c t les cours de philo les vrais coups de massue!
Akutagawa
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:17:45
nyk!
highwaystar
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:18:04
salut nyky
aku --> de ce pt de vue la je suis p-ê bizarre mais j´ai jamais eu le degout des etudes lol. Pas que j´adore ca, mais ca fait partie de ma vie et ca me va.
Nykya95
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:19:02
t as bien de la chance moi j ai jamais reussi a m y faire
Akutagawa
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:19:32
high ah mais j´ai bien aimé les études moi...sauf les cours de philo!
highwaystar
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:23:56
ouais philo je cours pas trop apres non plus lol
Akutagawa
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:24:45
disons que ça peut être intéressant, en fait je crois que le prof y est pour beaucoup.
docteur-patate
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:26:25
moi j´ai adoré les cours de philo j´avais un prof génial
highwaystar
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:27:54
et puis y philo et philo. J´avais un cours sur l´ethique et sur la philo politique et social. Ca c´etait pas mal. Mais a partir du moment ou tu fais les anciens auteurs c´est chiant
Nykya95
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:29:10
j ai fait ke les anciens auteurs toute l année de terminale
docteur-patate
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:29:28
Bein ça je ne sais pas mon prof a rendu platon super interressant
Akutagawa
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:29:38
high
moi g eut un prof sporifique...
highwaystar
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:30:24
aku --> il avait des champignons?
docteur-patate
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:32:12
high:
Akutagawa
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:32:34
g oublié le "o" de soporifique!
-androgyne-
Niveau 7
08 septembre 2005 à 16:33:46
salut! Vs allez bien?
Nykya95
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:34:16
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm