En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Nykya95
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:50:25
du banga!!! j ai bien entendu??? de banga j en veux!!!!
nickillah
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:50:49
Toums_38
Niveau 51
08 septembre 2005 à 20:51:24
toums donne un biberon de rhum et du banga a nickillah*
Toums_38
Niveau 51
08 septembre 2005 à 20:54:12
salu nickillah (javé oublié)
Nykya95
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:55:13
merci toums....glou glou
Toums_38
Niveau 51
08 septembre 2005 à 20:56:39
bon lé jeunes, je doi vou laissé.
ps: pim, jé trié lé banga. tou ceu qui reste son buvable san danger.
bonne soiré a tous.
nickillah
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:56:48
toums : t´as raison je bois pas une goutte d´alcool
Pti_pimousse
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:02:46
Toums !
prend un peu de Banga alors ....... rhooo t´a tout bu nickillah
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 09:50:35
salut personne
Pti_pimousse
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:11:56
Salut tout le monde
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:13:18
mmmhhhh un bonbon qui vient a pt nommé
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:14:11
tout le monde!
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:15:34
salut aku
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:16:02
ça boom?
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:17:19
et toi?
prof_globule
Niveau 7
09 septembre 2005 à 10:17:34
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:18:36
salut
Akutagawa
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:18:38
prof!
high ui g du mal à me réveiller mais ça va.
prof_globule
Niveau 7
09 septembre 2005 à 10:20:34
Bon je reste pas longtemps, j´me connecte depuis le CDI de mon lycée et j´ai TD de maths à 10h30...Sinon ça va tt le monde?
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 10:20:49
prend une douche froide et boit un café
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm