En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
docteur-patate
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:12:12
qui a vu broken flower
Potee
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:12:34
alcool*
Potee
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:13:18
patate : moi ds qq jours
Pti_pimousse
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:13:20
Gojira : seul un bonbon peut atteindre ce niveau d´affection
High: oui très bien ! Et toi copain ?
highwaystar
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:13:45
avec bill murray? Pas encore mais j´aimerais bcp aller le voir
docteur-patate
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:14:22
C´est vraiment pas mal , moi qui aime bien Jarmush je n´ai pas été décu
Pti_pimousse
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:15:20
Ouais moi aussi je dois aller le voir ce film
highwaystar
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:15:44
pimousse --> un peu mal au crane. Ca doit etre ce sale temps lourd. Y a une drole d´atmosphere dehors, on a du mal a respirer
highwaystar
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:16:20
salut skyline! Tsa va?
Pti_pimousse
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:17:06
High : ouais c nul ce temps ! C´est l´automne qui arrive, ca me déprime
Silver !
highwaystar
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:17:08
Bill murray, c´est un acteur qui m´epate bcp! Il est tjs juste ds ces roles!
Toums_38
Niveau 51
11 septembre 2005 à 12:18:19
_Gojira_ Posté le 11 septembre 2005 à 12:11:43 toums pourquoi tu ne resterais pas si Pti_pimousse n´est pas là ?
on sert à rien nous ?
tu veu une réponse franche ?? ??
highwaystar
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:18:33
Ouais, l´automne ca fiche le cafard lol
highwaystar
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:19:15
toums --> tu veux que j´apelle -androgyne-?
Choppers99
Niveau 9
11 septembre 2005 à 12:19:28
powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^
Pti_pimousse
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:19:53
Toums :
Silver : ouais ça boum :boum boum:
Potee
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:20:48
le déluge qu´il y a eu cette nuit c´était trop bien
highwaystar
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:21:20
salut choppers
highwaystar
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:23:53
faites ts la gueule ce matin?
Pti_pimousse
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:24:40
Bon je vais manger :méga dale:
les amis !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm