En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:59:20
extra!
tu veux pas me préparer 2 ou 300pizzas surgelées que je serviraient aux clients du topic quand ils ont faim?!
burp*
oup pardon!
Akutagawa
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:00:56
sky 1 ère à droite pour les toilettes!
kane-sans-mask
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:01:49
ok ok je te prepare 300
highwaystar
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:02:16
je parlais hier de la serie GITS: stand alone complex que j´avais vu brievement sur mcm. Mon frere la trouvait pas mal non plus, il a ete acheter les 2 premiers dvd aujourd´hui. QQn connait?
Akutagawa
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:05:51
ouais moi je connais, j´aime bein aussi.
Akutagawa
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:07:49
@+ sky!
highwaystar
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:10:27
sur le verso du dvd on voit qqes dessins qui ont l´air classes. Deja j´aimais bcp les 2 long-metrages
kane-sans-mask
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:11:23
je dois y allez mé promi aku je vais me servir d1 bon cuisinier (italien peut etre) et d que les 300 pizza seront pretes .......
highwaystar
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:13:24
bye kane et sky
Akutagawa
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:15:52
:bye et merci kane!
Akutagawa
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:16:25
high ouais franchement c un manga bien plaisant et bien désiné.
highwaystar
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:18:39
tu me donnes l´eau a la bouche, j´ai hate de les visionner mais j´ai hate de retourner a l´ecole pour le faire lol
Akutagawa
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:19:39
highwaystar
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:54:15
sinon y a quoi d´autres comme mangas sur mcm parce que j´ai la chaine mais pas le programme lol
Akutagawa
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:01:38
- nicky larson - gundam speed - dragon ball z
highwaystar
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:03:19
gundam speed ou gundam wing
Akutagawa
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:05:22
gundam speed, ça doit être un dérivé de gundam wings...g matté c pas trop mal.
highwaystar
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:07:25
connais pas. Les autres par contre c´est archiconnu, j´ai pratiquement tt vu lol
Akutagawa
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:08:27
ouais pareil mais ça fait toujours plaisir un petit nicky larson ac les massues, mamouth et des jolies filles!
highwaystar
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:11:07
ouais ca c´est bien vrai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm