En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Gehena_Darkness
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:36:58
salut iphicles
a pluche akuku
Homer2Simpson
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:37:39
ip
Amour mon pere...et je ne sais pas comment...Amour ma mere..et tout ses sentiments
highwaystar
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:37:52
salut iphicles
Pti_pimousse
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:39:19
a tous Aku
Theonlyone
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:40:01
sirote sa bière* spider revient ce soir?
-Iphicles
Niveau 5
09 septembre 2005 à 20:43:50
moi joué a jump superstars
===> il est déja sortit ce jeu
sev22
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:45:00
Homer2Simpson
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:46:36
coupine sev
Homer2Simpson
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:51:43
sev22
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:52:17
sev22
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:52:53
coupin
Pti_pimousse
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:52:57
High : je suis désolé pour le plantage ! Ca me le fait parfois ! Sois po faché copain !!
Homer2Simpson
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:53:24
je viens de lancer la mode des copains sev
Theonlyone
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:54:00
iphi il est sorti au japon! il sortira jamais en europe!
sev22
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:54:44
prononcer couuuuuuuuuupin...
Homer2Simpson
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:55:53
ou couuuuuuuuuuuupineeeeeeeee...
sev22
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:57:05
Homer2Simpson
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:58:00
je m´absente
sev22
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:59:44
bah je t´attend
passs trop hein!!
coupin
sev22
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:04:45
j´attend hem...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm