uncut Posté le 08 septembre 2005 à 13:22:59
Ce matin,quand je me suis réveillé,y´avait une chenille en train de ramper sur mon ventre..
voilà un sujet fort interessant et d´actualité...
ben moi j´avais une souris dans la chambre cette nuit je me suis battu une heure avec elle mais pas moyen de l´attraper alors j´ai attrapé un de mes chats et je l´ai foutu dans la chambre et au bout de 30s j´ai entendu la souris agoniser et j´ai enfin pu dormir tranquille 