En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pti_pimousse
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:35:42
High: oki
pleymo-bile-2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:36:23
Bon beh pas grave je vais aller jouer aux pogs !!
merci quand même
Pti_pimousse
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:38:00
Moi je veux bien un jus de pamplemousse
Fuego72
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:39:39
Moi je veux un Pimousse
pleymo-bile-2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:39:44
lol ! le tps de remonter la convers´ ......
Theonlyone
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:42:39
bon elle arrive ma vodka tavernier?
Theonlyone
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:47:08
S.V.P.
pleymo-bile-2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:49:35
Pouet et ma manzana ?
encore sous le bar ce tavernier ?! pitoyable !!
Fuego72
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:51:49
Vous croyez que y´a un tavernier quelque part ici ?
highwaystar
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:53:18
il est sorti
pleymo-bile-2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:54:10
Dans les tavernes on sert de la vodka et des liqueur ?!
Theonlyone
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:55:34
je suis ou ma vodka est tjrs pas servie?
pleymo-bile-2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:56:28
J´ai la gorge Seche !! !!!!!!!! GRRRR
A BOIRE A BOIRE A BOIRE !
Theonlyone
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:58:27
va dans le bar et se sert 3L de vodka* hey playmobil tu veux quoi?
pleymo-bile-2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:59:40
fait la garde pour que theonly choppe de la boisson
Moi je veux 2 bouteille de rhum !
merci parce que la je tenais pas
Theonlyone
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:02:17
passe deux cuves de 500L de rhum a playmobil*
pleymo-bile-2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:03:00
remercie gracieusement theonly et trinque avec lui
Theonlyone
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:03:54
ouais on va boire toute la réserve de rhum! je lève mon verre avec playmobil à... au fait a quoi on lève nos verres?
pleymo-bile-2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:04:52
ha !
Aller grosse beuverie ce soir ! Huho
Levons nos verre (classique) Au forum, à tous les gens sympa que je rencontre ici !
Theonlyone
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:06:47
santé a tout le bar! festoyons!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm