En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:37:07
re sky!
androgyne! ouais ça va et toi?
highwaystar
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:37:39
docteur-patate
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:40:16
Moby
Nykya95
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:40:22
a boiiiiiiiiiiiiiiiire
highwaystar
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:40:59
c´est moi -androgyne-
Akutagawa
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:41:33
voilà voilà!!!
ton panaché sky et ton biberon nyk!
Akutagawa
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:42:05
high
tu pourrais au moins prévenir...
docteur-patate
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:42:20
quelqu´un connait Amon Tobin
Nykya95
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:43:34
celui ki a fait la taxe tobin???
-androgyne-
Niveau 7
08 septembre 2005 à 16:43:59
dsl aku je te fais une bise pour me faire pardonner
docteur-patate
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:44:28
Nan le musicien electro
Nykya95
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:45:48
Akutagawa
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:49:00
docteur oui il a fait la BO de splinter cell chaos theory.
high mmhhh non paye moi un coup!
Akutagawa
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:55:22
cooooooooooolllllllll!!!! merci sky!
je me prends une bière alors!
highwaystar
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:56:13
oki aku
Akutagawa
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:56:44
je suis corruptible...
Akutagawa
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:01:59
tu viens pourtant de ma corrompre
Akutagawa
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:11:53
joue pas au malin ac moi toi!!
Akutagawa
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:27:10
Toums_38
Niveau 51
08 septembre 2005 à 20:12:11
lé gens qui aparemen ne son pa là......
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm