A tant mieux sinon je me transforme en ca
je sais je sais, ca impressionne toute les filles
encore plus que ta neuvième patte
Je peut me transformer qu´en concombre moi...
presque Issis, si tu savais . ..
il vaut mieux que je le sache pas
en effet . ..
Brrr l´eau de la cuvette est froide
à ce point ?
je vais m´enrhumer si ca continue Tu crois que ca eternu une neuvième patte ?
ça s´appelle pas éternuer
vive le nez qui coule
une sensation agréable
on peut dire ca comme ca, c´est si joliment dit
hum hum, y a-t-il des sous-entendus dans vos propos
pas du tout pk dis tu ca ?
tout est joli en moi
surtout le nez quand il coule
on me le dit toujours quand ça arrive
Un intru se trouve parmis ces posts...