CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

princesse_issis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2005 à 19:17:47

:cool:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:18:39

Alors, vous avez quoi dit de beau pendant que j´était pas là tout en étant absent?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2005 à 19:20:56

je saurais pas te dire j´étais moi aussi pas mal absent tout en étant pas là :o))

Le seul truc que je retiens : princesse a accepté les bisous de castor et de sky mais pas les miens :snif2:

Non seulement je suis pourrie, mais tout le monde me rejette :-(

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:20:57

Tant que ça :cool:

hokuto_dcuisine
hokuto_dcuisine
Niveau 4
10 juin 2005 à 19:21:58

tien!
c´est glauque!!

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:22:33

lol, excuse moi j´ai encore parlé trop vite!

Pourquoi elle a pas accepté tes bisous :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2005 à 19:24:11

je sais pas :doute: je suis sûrement trop pourrie :snif:

au fait, je te l´avais demandé hier sur un autre topic mais je crois que t´étais plus là :d) comment s´est passée la philo :question: et aujourd´hui ?

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:28:43

Aujourd´hui :d) rien foutu :fier: ma prochaine épreuve c´est mercredi prochain je crois.

Pour la philo, je pense qd meme avoir la moyenne, ce qui est déjà pas mal :-d

C´est quand meme bizarre que princesse ne veuille de ( tes bisous à cause de ta pourriture.... Tu a peut etre été trop brutal :doute: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2005 à 19:31:17

tu n´as qu´à relire par toi-même, c´est la page précédente :ok:
c´est vrai que c´est une sombre histoire ce refus :(

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:41:32

Peut etre que Roxane faisait autre chose et elle a pas pu lire tous les posts, elle serait passée à côté de tes bisous...

Et sur l´autre topic, ça a donné quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2005 à 19:42:11

l´autre topic :question:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:43:59

patate-pourrie
Posté le 10 juin 2005 à 19:24:11

au fait, je te l´avais demandé hier sur un autre topic mais je crois que t´étais plus là

patate-vieille
patate-vieille
Niveau 8
10 juin 2005 à 19:47:17

ah :ok: désolé

c´est celui là je crois :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-932536-1-0-1-0-0.htm

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:49:33

:non: C´est pas celui là, Princesse n´a rien posté dessus ^^

patate-vieille
patate-vieille
Niveau 8
10 juin 2005 à 19:51:38

lol :d) il y a un malentendu, relis mieux ça :rire:
:d)

patate-pourrie
Posté le 10 juin 2005 à 19:24:11

Je sais pas je suis sûrement trop pourrie

au fait, je te l´avais demandé hier sur un autre topic mais je crois que t´étais plus là comment s´est passée la philo et aujourd´hui ?

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:53:28

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2005 à 19:55:28

:salut: sky :-)

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:55:45

:salut: bionic

:lol: Patate, il y avait bien un malentendu :rire:

:honte: c´est encore moi qui ait lu comme la dernière des huîtres...

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:57:39

:salut: ça va? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2005 à 19:57:39

glauque :d) pas grave :rire: :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment