lol
il y a un malentendu, relis mieux ça 
patate-pourrie
Posté le 10 juin 2005 à 19:24:11
Je sais pas je suis sûrement trop pourrie
au fait, je te l´avais demandé hier sur un autre topic mais je crois que t´étais plus là comment s´est passée la philo et aujourd´hui ?