naaaaaaaan pas chez ardisso
j´ai oublié un n qqe part je crois
chez drucker alors attention ça va être chaud
à coté de baffie ! le duo de choc !
( ma prise de bec sur l´autre topic est déjà fini )
motoko potee, il y aura de la blague, en veux-tu en voilà
motoko
princesse : houlà, c´est mal famé chez drucker, fais gaffe...
potee : c´était à propos de quoi ton engueulade?
ca va bien?!
très bien et toi ?
ca va tres bien merci!
meme question et meme réponse que princesse
glauque je suis désolée mais j´ai mangé quelqu´un de ta famille tout a l´heure j´espere qu´il n´était pas proche
glauque3000 Posté le 16 juin 2005 à 20:58:45potee : c´était à propos de quoi ton engueulade?
= je défendais qq que l´autre n´aimait pas
et motoko
motoko → un concombre
motoko : . ..tu connais son nom? ^^
potee : alléééé, donne des détails c´était sur quel sujet?
potee
princesse
les djeun´s
patate comment va ? moi bien
patate
il s´appellait roger je crois mais il n´est pas tut a fait mort...juste amputé de la tete ou des jambes je sais pas vraiment en fait
princesse un concombre