princesse_issis
Posté le 10 juin 2005 à 21:26:41
tu as trouvé mon seul défaut potee
Et encore c´est pas un vrai défaut puisque il est anihiler par toutes tes qualités, Princesse
sur ce, il y a trop de monde pour moi ici ( je suis un grand timide), donc je vais y aller
ciao tlm à bientot 