rien que ce petit smiley me rempli de joie puisu´il vient de toi, vraiment
j´y vais bisous
argh, j´était pas là...
bon bah si tu lis ça lundi, Princesse, je te souhaite de passer un agréable week end
à lundi
nous sommes lundi
nous sommes le 13 juin
il est 16h28
et nous sommes dans l´année du ragondin nain dans le calendrier Tadjik
c´est mon signe
moi je suis huître géante
pas une bonne année pour les huîtres géantes
Tu m´étonnes ! ! en plus je suis ascendant homard à petites pinces, l´horreur
tu cumules les tares
ouais mais au bout de 153245 tares t´as un cadeau offert
un panier garni de crustacés
ce qu´on appelle un panier de crabes
princesse, je file profiter du beau temps je repasse ce soir, donc à dans environ 252,2456 minutes
patateet méfie toi des carapatchis
Roxane
Tu vas bien ? ( Meme si je te l´ai demandé sur MSN )